mardi 15 février 2011

carte d'ado !


Je pense que nous avons tous plus de difficulté à créer des projets masculins... et pire encore, pour les garçons ados ! et bien voici une petite carte que j'ai fait hier pour vous inspirer (notamment Jocelyne !) avec l'estampe Extreme Guitar (p. 88) que vous pouvez d'ailleurs obtenir gratuitement pendant la Sale-A-bration !!!!
Mon arrière plan a été réalisé en Bleu brillant, vert jardin et Soleil d'été avec une estampe de Extreme Elements (p. 89) et mon voeu provient de Sincères Salutations (p. 155).
N'oubliez pas de répondre à mon invitation d'hier...

2 commentaires:

  1. C'est une vraie belle carte pour un ado...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. celà me donne des idées
    pour les ados.c`est jolie
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !