mercredi 16 février 2011

Ma boîte brillante



Samedi dernier c'était l'atelier de St-Valentin auquel assistaient quelques unes de mes clientes et amies ! Je leur ai montré comment fabriquer cette petite boîte en forme de coeur. A vrai dire ce n'est pas vraiment celle-ci puisque j'ai trouvé plus difficile de la fabriquer avec le super papier à paillette qu'on voit ici donc nous en avons fait en carton dans les modèles suivants... Et pour celles qui pensent que tout ce que je fais est réussi, vous en avez un deuxième exemple en 2 jours... Pas visuellement puisque j'ai bien réussi les projets que vous voyez. Mais en donnant l'atelier je ne suivais pas les notes que j'avais pourtant pris soin de préparer pour toutes, avec images à l'appui et je me suis trompée en faisant couper le mauvais coeur en plus petit format.... Résultat, nous avons 2 morceaux qui ne s'emboîtaient aps l'un dans l'autre ! Nous avons donc dû en refaire 2 autres et nous sommes ramassées avec chacune 2 boîtes au lieu d'une !!! Comme quoi moi aussi je manque mon coup parfois !

4 commentaires:

  1. elles sont vraiment tres mignonnes ces jolies boîtes

    RépondreSupprimer
  2. on a eu bien du plaisir à les faires
    j`ai passée une belle après-midi
    je vais en refaire
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ces petites boîtes en forme de coeur. Je devrai me pratiquer à les faire...

    Denise

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies effectivement.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !