mardi 8 février 2011

Porte-nom de maman


Bien entendu, notre porte nom personnalisé pour la rencontre de samedi dernier devait être sur le thème des mamans puisque c'était le thème de la rencontre... Je n'avais aucune idée ! Mais la veille au soir, je me suis mis à penser à ma propre mère, Hélène que j'adore. Et je me suis dit que je pourrais simplement faire un porte nom féminin et essayer de trouver parmi mes estampes des qualificatifs qui la décrivent.

j'ai découpé une forme avec la découpe Cadre à feston ovale (p. 207) dans un carton très vanille, puis j'ai replacé un papier tiré de Maille de douceur (minicatalogue) vis-à-vis de l'ovale sur la découpe pour ne pas gaspiller mon beau papier neuf hi hi hi. Ensuite j'ai encré au marqueur Doux suède des mots ou parties de mots que j'ai trouvé sur mes estampes Stampin Up et ça a donné ce que vous voyez ci-dessus. "Bonne, douceur, dévouement, douce, joyeuse, femme, mère, amour, géniale...". Avec les marqueurs c'est possible d'encrer seulement une partie d'une phrase et ça nous permet d'obtenir une grande variété de mots qui peuvent alors nous servir pour le besoin du jour ! J'ai terminé en ajoutant des petites perles (p. 188) et des pompons Melon Mambo (p. 35 du mini). JE T'AIME MA PETITE MAMOUNETTE !

3 commentaires:

  1. c`est fantastique que de belle paroles pour une mère.celà nous donne de bonne idées pour la fête d`un être cher
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ces qualités décrivent très bien ta mère... et c'est très joli...

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Comme je suis chanceuse d'être ta mère!
    Ce porte-nom est très oririnal et très joli!
    Mais où prends-tu toutes ces idées créatives? ton cerveau doit toujours être en ébullition...
    Je t'aime moi aussi!

    Maman XX

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !