samedi 19 février 2011

Joyeux Noël !


OUFFF!!!! Hier on se pensait au printemps et regardez moi la température aujourd'hui ! En tout cas à Lac-Etchemin il neige à plein ciel... mais ça m'a inspiré pour faire quelques pages avec mes photos de Noël ....
J'ai craqué pour cette photo de mon fils Michaël et de sa cousine Juliette. Ils sont trop chous !
J'ai donc laissé beaucoup de place à ma photo et utilisé un carton de fond texturé Cerise carmin, des papiers de Belles vacances. Le reste est pratiquement tout fait avec un ensemble Simply Scrappin, qui nous permettent de faire de jolies pages très rapidement ! Vous pouvez en voir aux pages 178 et 179 mais il est aussi possible de se procurer les Décos Rapides (pp. 176-177) pour lesquelles nous n'avons qu'à ajouter les papiers et cartons assortis que nous pouvons facilement repérer grâce à la légende au bas de l'article.
Petit détail que je vous fais remarquer, j'ai fait une rangée d'étoiles en ton sur ton dans le haut de ma page avec mon poinçon Petite étoile...
Vous aimez faire des pages ou des cartes ? Joignez vous à nous lors de cette 1ère activité de scrap en gang qui se tiendra le samedi 16 avril de 13h à 22h à Lac-Etchemin, dans la salle du Restaurant Martini. Vous arrivez et repartez à l'heure qui vous convient, vous bricolez ce que vous voulez tout en bénéficiant de plusieurs centaines de matériel non périssable sur place; vous pourrez également participer à des défis libres tout au long de la journée. Le coût est de 35$ souper inclus. Il y aura possibilité de venir faire un bloc de 4h en pm ou en soirée sans le souper pour 20$. Pour tous les détails, consultez la page Ateliers et cours en cliquant sur l'onglet ci-haut .... Les places sont limitées alors premières arrivées, premières servies !

1 commentaire:

  1. Très belle page et photo très coquine. Clin d'oeil à Juliette et Michaël, vous formez un beau duo!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !