mardi 8 février 2011

Pourquoi payer ?





Un de mes coups de coeur dans la brochure Sale-A-Bration actuellement en vigueur est l'ensemble d'estampes Perfo à gogo (p. 5). Et je vous le montre en français ici parce que dans la brochure que j'ai remises à plusieurs clientes, les images sont malheureusement en anglais alors qu'on peut commander tous les jeux en français. Le numéro d'article pour ce kit est le 123237 en montage clair ou le 123235 sur blocs de bois. Vous pouvez l'obtenir tout à faire gratuitement avec tout achat de 60$ avant taxes et transport. Super non ?

Et comme le mien n'arrivera que vendredi de cette semaine je vous ai cherché sur le net (Stampin Connection pour les démonstratrices) des exemples de supers projets faits avec ce jeu.


Voici un projet fait par Jenifer Weid


Et de jolies étiquettes fabriquées par Marika Lemay, une démonstratrice Québécoise qui a été l'une des meilleures (top 10 au Canada) en 2010 parmi les démonstratrices Stampin Up. Allez visiter son site internet (en cliquant sur son nom ci-dessus); Marika est une passionnée de Stampin Up et de photos et elle en fait de superbes !

3 commentaires:

  1. j`ai choisie cette emsemble destampe gratuit
    à ma dernière commande .
    j`ai hâte de le recevoir
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce jeu d'estampes peut-être que je pourrai le choisir...

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Stéphanie,
    Une de mes filleules m'A dit de venir voir ici. Je ne te connaissais pas, alors je suis enchantée! Merci d'Avoir pris la peine de mettre la référence (même si le lien ne fonctionne pas! hihihi!), j'apprécie beaucoup que tu cites ta source. Cependant, ta carte est bien plus jolie que la mienne! Bravo!

    Au plaisir de te connaître!

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !