lundi 14 février 2011

Et la mienne !


Hier je vous ai montré la super page d'Annabelle avec le sketch pour le défi des Divas. Et bien voici la mienne faite avec le même sketch. Voyez comme le sketch est le même mais les couleurs et le look de la page sont totalement opposés ! C'est un bon exemple que le sketch est une bonne source d'inspiration pour le scrapbooking et qu'il donne des résultats différents en fonction de la photo, du papier et des embellissements que nous y ajouterons.
Pour ma part je suis partie avec un carton Wasabi Insoumis (méchant nom de couleur ça !!!) et les papiers Jardin Ensoleillés (p. 174) que j'ai découpés en carrés avec mon poinçon Carré 1 3/8"(p. 203 #36). J'ai ajouté une étiquette en forme de Au top provenant d'un paquet de papier Spécialité de l'an dernier, d'une bande autocollante tirée d'un simply scrappin de l'an dernier également et de petits papillons faits à la big shot avec la découpe Ailes Magnifiques (p. 215). Dernier petit détail, j'ai estampé avec de la Versamark (p. 195) un petit papillon sur le carton vert pour qu'il aparaisse discrètement. Ce dernier provient des estampes Rêves au menu (p. 101). Et bien entendu mon titre a été fait avec ma big Shot en calicot coquelicot !
Seriez-vous intéressées par une journée de scrap en gang (CROP) ? Je pose la question parce que ça fait plusieurs personnes qui m'en parlent mais avant de réserver la salle, je veux m'assurer de la participation réelle des gens.... Nous devrions être environ 20 personnes à faire des pages de scrapbooking mais sur une base libre, avec au courant de la journée des thèmes ou des sketchs suggérés mais non imposés. Chacune apporterait son matériel périssable (papier, cartons et embellissements). De mon côté j'apporterais tout également + ma big shot, les découpes, les poinçons, les estampes et encres... Il en coûterait environ 35$ souper inclus. Ça se déroulerait probablement de 13h à 22h à Lac-Etchemin. J'offrirais peut-être également la possibilité de venir faire un 4h en pm sans le souper pour celles que ça intéresse... Laissez moi vos commentaires si vous avez de l'intérêt pour l'activité. Pour l'instant je retiens la date du samedi 16 avril mais j'attends avant de confirmer !!!! Alors laissez moi un commentaire si ça vous intéresse, si vous êtes disponible, si vous avez des idées etc. MERCI !

5 commentaires:

  1. Tout à fait extraordinaire... l'agencement des couleurs est vraiment parfaite et que dire du beau petit monsieur sur la photo...

    Bravo!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. quelle page magnifique ,les couleurs du papiers sont belles et ton fils est très beau
    (Rémi en miniature )
    Jocelyne










    9

    RépondreSupprimer
  3. Oui, elle est vraiment belle cette page et cette photo!


    Caro

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait. Super jolie. Je vais aller faire la mienne...

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !