mardi 1 mars 2011

un mélange original


Le jeu d'estampes Des tonnes d'amour (p. 73) porte le petit logo 2 steps. C'est-à-dire qu'onfait nos propres montages en 2 étapes avec ces estampes. On a le gros camion et on mets à l'intérieur le contenu de notre choix. Nous avons même le jeu complémentaire assorti (Des tonnes d'amour en plus) pour varier notre chargement. Et pour le party des Divas de samedi prochain, il fallait, si on participait au swap technique, créer des cartes avec un 2 steps. J'ai un peu triché ! Je me suis servi de la voiture mais j'ai eu l'idée de grossir le coco à l'intérieur de la boîte de camion et je me suis servi de Bouquet Pascal (p. 17 du mini) que j'ai embossé à la poudre or. Quand au camion lui-même, il est estampé à l'encre staz on (p. 195) sur du papier pour aquarelle (p. 170) et coloré aux Watercolor Wonder (p. 194) avec mon pinceau Aqua painter (p. 195). J'ai complété avec les papiers Design de la série Royaux (p. 175), des oeillets et attaches parisiennes métalliques et un ruban de taffetas Bleu timide tout comme mon carton de fond.

2 commentaires:

  1. Mélange vraiment original. J'aime tellement les teintes de bleu. Très joli.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. quel beau mélange une autre belle carte masculine
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !