lundi 7 mars 2011

Mon préféré du mini



Enfin je crois que ce jeu Bouquet pascal (p. 17) est mon préféré... Et sur cette carte je l'ai estampé en Brune dune sur un carton Très vanille superposé sur un carton Cerise carmin embossé avec le plioir Cadre à tulipes (p. 28), lui même repositionné sur un carton Kraft (maintenant appelé Brune dune). J'ai coloré mes petites fleurs au marquer Cerise carmin et j'ai triché en colorant les oeufs du panier en forme de fleurs, comme quoi mon estampe de Pâques peut devenir facilement une estampe de Fête des Mères ou autres occasions.... J'ai ajouté des petites perles, un ruban de taffetas et une ferrure hodgepodge et voilà, une autre carte prête à donner !
Vous savez que le minicatalogue est en vigueur jusqu'au 30 avril seulement ! Alors si un jeu ou un accessoire particulier vous plait, c'est le temps de vous le procurer avant que la vente se termine mais plus encore pour profiter de la Sale-A-Bration et vous mériter un article gratuit de la brochure à chaque tranche d'achat de 60$. Consultez la brochure en cliquant ici.

4 commentaires:

  1. Quelle jolie carte... c'est vraiment un coup de coeur.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle carte j`ai hâte d`avoir cet estampe
    pour m`amuser
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'idée d'avoir mis que les fleurs (coeurs) en rouge. C'est mignon.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  4. Jolie ta carte,cerise carmin qu'elle belle couleur vibrante qui sort bien sur le kraft.
    Diane

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !