dimanche 20 mars 2011

On aime Minnie, même quand on grandit !



Mes filles ont beau se penser "grandes" et trop vieilles pour les émissions de bébé, elles n'ont pas pu résister à faire un calin aux différents personnages de Disney qui sont venus nous rencontrer à l'Hôtel Québec pendant notre séjour lors de la semaine de relâche.  Et bien sûr j'étais aux anges car j'imaginais déjà le scrapbooking que je ferais en revenant à la maison...

Si vous êtes observateurs, vous remarquerez que mon I love you avec les 2 Mickey c'est en fait une carte que j'avais créée pour le Disney Contest et que j'ai utilisée ici pour décorer ma page.  Il s'agit de punch art puisque mes souris sont faites avec des cercles noirs...  Les papiers sont ceux de Douces missives (p. 173), un ensemble pour lequel je n'avais pas cliqué dans le catalogue mais que j'ai adoré après l'avoir vu en vrai à une rencontre de démonstratrices...

Regardez-bien  mes petites roses.... il s'agit des Oeillets (p. 16 du mini) que j'ai encrés en Cerise carmin avec mon encre classic.  On peut ainsi avoir des fleurs de toutes les couleurs assorties à nos papiers et cartons juste en changeant la couleur avec nos encres... et j'y ai ajouté des Cristal du Rhin (p. 188) pour donner une touche de brillance.  Faits en provision de ces jolis Oeillets avant la fin du minicatalogue.

J'aime bien cette page...  Vous pourrez vous en inspirer comme de plusieurs autres lors de notre journée de scrapbooking du 16 avril prochain.  Je me répète au cas où vous seriez une nouvelle lectrice ou auriez la mémoire courte hi hi hi.  Il s'agit d'un crop où (scrapbooking libre) où chaque participante créera à son rythme les projets de son choix.  Vous apportez tout votre matériel question de ne pas trop dépenser mais pourrez quand même acheter sur place du papier, carton et autres embellissements.  Votre paiement de l'inscription vous permet d'utiliser pendant toute la durée tous mes poinçons (47), mes découpes de Big Shot (env. 20) et certaines estampes que j'apporterai en plus de mes outils (crop-a-dile, circle scissor et autres).  C'est une occasion à ne pas manquer.  Vous venez de 13h à 22h pour 35$ souper inclus ou bien en bloc de 4h (13h à 17h ou 18h à 22h) pour 20$.  Peu importe l'option, vous pouvez arriver et repartir quand vous le voulez.  Déjà 12 personnes se sont inscrites, serez vous des nôtres ?

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta page. Je pense que toutes celles que je connais qui sont allé à Disney l'an passé devraient s'en inspirer...
    Julie L.

    RépondreSupprimer
  2. C'est fou comme j'aime toutes les pages que tu fais... elles sont vraiment bien agencées...

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !