jeudi 3 mars 2011

D'autres chouettes projets !


Il y a vraiment beaucoup de talent et d'imagination dans notre équipe de Démonstratrices Stampin Up ! Et une des raisons pour lesquelles j'en suis devenue une (à part pour avoir mon propre matériel à rabais !!!) c'est que nous pouvons partager plein de trucs et d'idées tant par internet que lors de nos rencontres mensuelles.
Voici 2 autres cartes super originales que j'ai photographiées au Party des Divas de février. Comme d'habitude si une lectrice connaît la talentueuse créatrice, me le faire savoir pour que je mette son nom et si elle a un site internet, que je l'ajoute.
D'ailleurs sous le titre "Pourquoi payer" que j'ai publié il y a environ 2 semaines, je vous présentais un super projet fabriqué par Marika Lemay. Et bien une lectrice qui connaît Marika lui a dit que je parlais d'elle et Marika m'a laissé un beau message. je vous avais mis le lien pour aller sur son site mais il ne fonctionnait pas... j'ai corrigé le tout et je vous le remets ici. N'hésitez pas à aller surfer sur le site de Marika. Elle est vraiment talentueuse et vous donnera sûrements de bonnes idées pour d'autres projets créatifs !

5 commentaires:

  1. Wow!!! J'adore ces deux cartes, je vais les faire durant la semaine de relâche avec mes deux filles.

    Guylaine

    RépondreSupprimer
  2. SUPERBE!!! En plus, j'ai un neveu de 11 ans avec nous pour la semaine et il est en train de se découvrir une passion pour le scrap, je vais les lui faire faire, il va capoter!!!

    PS. Si je pouvais aller à ces rencontres mensuelles (nous faisons partie de la même équipe en passant) je pense que je proposerais que l'on incrive notre nom sous nos projets lorsqu'ils sont photographiés, me semble que ça me faciliterait la tâche... un petit post-it qui dépasse de la carte, pas compliqué, efficace et comme ça tout l'monde y trouverait son compte et personne ne se sentirait mal à l'aise...
    Mais bon, j'habite à 5hres de route alors tant que les technologies ne seront pas mises au service de ces rencontres, je ne m'en mêllerai pas... ;0)

    RépondreSupprimer
  3. Ces deux cartes sont tout à fait adorables.

    Denie

    RépondreSupprimer
  4. super quel belle carte jespère de les fabriquer
    un jour .
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  5. J'adore celle de la grenouille. Vraiment adorable!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !