samedi 19 mars 2011

2 autres avec Build a blossom


Plus tôt la semaine dernière je vous ai montré 2 cartes que Julie et moi avons faites avec le jeu Build a blossom (p. 12 du mini).  Et bien voici 2 autres projets réalisés la même journée.  Il s'agit d'une autruche et d'un papillon.  Sur la carte de l'autruche, vous pouvez voir un aperçu des papiers Design et du ruban Galon à pompons (p. 35 du mini) tandis que sur la carte papillon, j'ai texturé mon contour avec le plioir à gaufrage Cadre à tulipes (p. 28 mini).  Le voeu provient de mon chouchou.... Voeux mignons (p. 157) et ce, pour les 2 cartes.  Si vous avez envie de vous procurer le poinçon ou le jeu d'estampes Buil a blossoms (ou les 2!) n'attendez plus.  Le minicatalogue occasions est en vigueur seulement jusqu'au 30 avril prochain mais si vous le commandez d'ici le 31 mars, vous pourrez en profiter pour cumuler 60$ d'achats avant taxes et vous choisir un cadeau dans le brochure Sale-A-Bration.... Contactez moi !

3 commentaires:

  1. Magnifique ,magnifique ces cartes sont
    très belles.
    c`est tripant de pouvoir faire plusieurs
    cartes différentes avec un poincon.
    Bravo à vous deux
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Wow!!! Encore de très belles cartes...
    J'adore ce poinçon, parce que l'on peut l'utiliser pour faire divers projets.

    Guylaine

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes vraiment géniales toutes les deux. Quelles bonnes idées pour nous qui avons acheté le poinçon.... il y a plein de belles choses que l'on peut faire avec.

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !