mercredi 16 mars 2011

Transmettre son savoir



Question d'inspirer toutes celles qui se sont procuré le magnifique papier Mailles de douceur (ou pour Guylaine qui l'a gagné !!!) voici une page faite avec celui-ci. On y voit Amélie et son professeur de tricot. Elle ne peut malheureusement pas compter sur moi pour l'aider dans cet art puisque je n'y connais absolument rien... Mais je suis très heureuse qu'il y ait de gentilles dames Fermières qui offrent des cours afin que ce savoir puisse se transmettre encore...

4 commentaires:

  1. Cette page est magnifique...


    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Julie Pelletier16 mars 2011 à 11:03

    Cette page est très harmonieuse et inspirante! Les détails tombent en plein dans le sujet avec le titre! Je l'aime beaucoup!

    Julie P.

    RépondreSupprimer
  3. très belle page inspirante
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  4. Cette page est un exemple de ce que nous faisons avec toutes celles qui participent à nos ateliers et cours. Hein! soeurette!!! PARTAGER...
    Julie L.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !