mardi 29 mars 2011

Force et espoir



Participez à cette campagne et faites d'une pierre deux coups !  A partir du 1er mai et pour 2 mois, procurez vous ce magnifique jeu d'estampes à prix super et par le fait même vous ferez un don de 2$ pour The Breast Cancer Research Foundation (Fondation pour la recherche sur le cancer du sein).

Je n'ai pas encore reçu le mien que je viens de précommander mais par contre j'ai reçu cette jolie carte de Nancy Gauthier qui nous convie à une photo de groupe lors du séminaire à Montréal en fin de semaine !  Je crois que cette carte contient aussi les nouveaux papiers que vous pourrez obtenir en avril avec la prochaine promotion... Restez aux aguets, les prochains mois vous en mettront encore plein la vue !

2 commentaires:

  1. Encore de très jolies choses et pour une bonne cause... c'est super!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. c`est quel belle ensemble d`estampe
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !