dimanche 27 mars 2011

Toute féminine

J'avais promis à mes membres du club d'hôtesses de mettre cette carte fabriquée par Chantale Bélanger et qu'elles avaient pu voir lors du dernier club.  Elle est très féminine et les filles avaient beaucoup aimé le voilage par-dessus l'image de la fillette de Bouquet Pascal (p. 17 du mini).  Et que dire de l'idée d'embosser le papier à motifs avec le plioir à gaufrage Cadre à tulipes (p. 28 du mini) et de l'encrer et de la beauté de son étiquette réalisée avec Baby Blossoms (p. 14 du mini).  Bravo Chantal, tu as su émerveiller tant mes clientes que moi !    
Si vous aviez l'intenttion de vous procurer ces jeux d'estampes ou le plioir à gaufrage, ou tout autre produit du minicatalogue, notez qu'il est en vigueur jusqu'au 30 avril.  Par contre, si vous commandez d'ici le 31 mars, vous pouvez obtenir en dernière chance un article de la brochure Sale-A-Bration avec tout achat de 60$.  C'est donc un bon moment pour avoir les articles que vous aimez et de vous gâter encore plus !!!!
Je ferai une commande le 30 mars pour vous permettre d'en profiter une dernière fois.  Donc expédiez moi un courriel avec votre commande pour le 30 mars à midi et profitez de cette offre.

3 commentaires:

  1. Très jolie cette carte avec plusieurs belles idées.
    Bravo Chantale
    Merci Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. elle est très belle cette carte
    Quelle bonne idée le voilage
    je vais surement la faire
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Cette carte est magnifique... merci de nous partager ces belles idées.

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !