samedi 12 mars 2011

Suite de Noël


Une autre page faite avec mes photos de Noël dernier. On prend toujours beaucoup de photos à Noël et Julie P. me faisait remarquer que c'est difficile de prendre des photos à Noël, des enfants qui déballent leurs cadeaux, puisqu'il y a toujours du monde autour. Et je lui ai fait remarquer à mon tour que je coupe mes photos, pour ne conserver que le sujet principal, soit l'enfant qui déballe.... Je me retrouve donc avec des photos plus petites et je peux alors en mettre plus d'une sur ma page.
Mon 25 déc. est tiré d'un simply scrappin (encore !). Et j'ai utilisé des papiers Stanpin up et un autre assortiment acheté l'an dernier.

2 commentaires:

  1. Les belles idées continuent de nous arriver... c'est merveilleux. Si je ne me retenais pas, je ferais cela à la journée. J'adore ça...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc, tu es partie sur les pages photos depuis un bout, à mon grand bonheur!

    Jolie page!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !