jeudi 10 mars 2011

Parade des poilus



A notre rencontre des Divas de samedi dernier, le thème était la Parade des Poilus. Bien entendu les animaux étaient au rendez-vous.... et j'en ai photographié de très beaux pour vous. D'abord ceux de Estée, parmi mes préférés puisqu'ils utilisent le punch art.


Et le lion de Chantal, vraiment mignon également !

4 commentaires:

  1. Wow!!!!!
    J'adore ces punch art vraiment très joli.....
    Guylaine

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très jolie ces punch art
    j `adore en faire
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Très jolis ces punch art mais c'est le petit lion que je ferais...

    Denise

    RépondreSupprimer
  4. C'est fou tout ce qu'on peut faire avec un thème et un peu d'imagination.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !