vendredi 18 mars 2011

Dans les fleurs




Le poinçon et le jeu d'estampes coordonnés Build a blossom (dans le minicatalogue) sont à la base conçus pour être utilisés ensemble. Mais avec un peu d'imagination, on peut facilement s'en servir pour plein d'autres projets... Voici donc 2 des cartes que Julie et moi avons faites la semaine dernière pendant notre après-midi punch art.


Tout d'abord cet iris versicolor entièrement fait avec le poinçon et les estampes, en Aubergine élégante.
Et que pensez-vous de ma petite moufette ? Toutes mes fleurs ont été faites avec le poinçon Boho blossoms (ne vous mêlez pas c'est celui avec les trois fleurs différentes (p. 200 #2) tandis que Build a blossom est à la page 12 du minicatalogue et est disponible jusqu'au 30 avril seulement...

4 commentaires:

  1. Bonjour Stéphanie,
    Très jolie cette petite mouffette ! tu as bien réussi. Bravo et bonne journée !
    Céline P.

    RépondreSupprimer
  2. La moufette ma fille de 12 ans là faite et elle la bien réussie et j'adore ce poinçon que de belles fleurs.... Wow!!! 2 belles cartes vraiment à mon goût...

    Guylaine

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ces cartes je vais faire la première
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez beaucoup d'imagination... elle est belle cette petite mouffette. La première carte est aussi bien jolie.

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !