mardi 22 mars 2011

Ma dernière.... pour l'instant !

Bonjour tout le monde !  Voici ma 5e et dernière carte originale faite pendant la relâche avec l'ensemble Build a blossoms du minicatalogue.  Très très facile à réaliser, les petites queues sont faites avec un petit coeur, les nuages avec Build a blossom toujours.  Mon voeu, que j'utilisais pour la 1ère fois (d'ailleurs c'est quand le jour de la terre ???), provient de Voeu mignon.  J'espère vous avoir donné des idées en masse et surtout le goût de vous procurer ce magnifique ensemble avant la fin du minicatalogue !

3 commentaires:

  1. super belle carte ,
    j`espère que tu vas apportés tous tes cartes
    le 16 avril parce que je veux en faire
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Encore une merveilleuse idée... Très jolie carte.

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. tres jolie carte

    lol ici ca dit dans 31 jours le jour de la terre
    http://www.jourdelaterre.org/main.cfm?p=02_100&l=fr&SectionID=1&categorieID=12

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !