dimanche 13 mars 2011

Êtes vous tannés ?


J'espère que vous n'êtes pas tannés de voir des pages de scrapbooking... Quand j'ai commencé à faire du scrapbooking, je ne faisais que des pages, jamais de cartes. Et au fil des mois j'ai intégré la carterie pour délaisser un peu le scrapbooking mais sans jamais le laisser tomber car j'ADORE ÇA. Et là je suis replongée dans mon loisir, la tête première ! J'en mange. Et je dis souvent en atelier ou en cours que pour avoir des idées il faut en faire et c'est tellement vrai pour le scrapbooking. Quand on en fait 1 page par mois, c'est long et difficile de trouver quoi faire ou quoi mettre. Mais quand on fait 1 page par jour, les idées se bousculent dans notre tête et on a plein de projets à mettre en page !
Pour celle-ci, ce sont 2 photos d'Amélie, à Noël dernier. J'ai utilisé mes papiers Belles vacances (p. 174), un simply scrappin, l'alphabet de Rentrée joyeuse (p. 176) et j'ai fait mon 2010 avec ma découpe Alphabet Simple Number (p. 207) et ma big shot.

3 commentaires:

  1. Oh non, je ne suis pas tannée de voir des pages de scrapbooking, au contraire, j'en mange!

    En passant, elle est super jolie cette page.

    Clin d'oeil à la belle Amélie :)

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Non, je ne suis pas tannée. Je suis bien contente de voir toutes ces belles pages pour avoir des idées. Bravo pour ton beau travail. continue de nous partager tes idées.

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Tannée? Jamais! D'ailleurs aller sur ton site me donne le goût de faire une page scrapbook aujourd'hui:)
    Julie P.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !