mercredi 23 mars 2011

Un super ensemble

Bonsoir tout le monde !  Je vous présente un ensemble entièrement fabriqué à la main avec en majorité les estampes de Déco noble (p. 125), Éléments de style (p. 133) et Clearly for you (p. 28-29 du mini).  Les papiers utilisés sont ceux de Chroniques botaniques (p. 26 du mini) qui sont TOTALEMENT ÉPOUSTOUFFLANTS !!!!
 Ce carnet de notes est décoré avec une mini-pince bibli, une fleur faite à la Big Shot dans le tissus Stampin Up que j'avais acheté dans le minicatalogue de Noël, des oeillets maxi et de la ficelle de chanvre.  J'ai mis du smooch sprits Cabane boisée (p. 195) sur presque toutes les pages et sur la couverture.  Je trouve que ça augmente le côté viellot que j'aime tant.  Et j'ai pris soin de vieillir mes pages avec ma trousse Essentiels au vieillissement (p. 195).
 Vous aimeriez en fabriquer un vous aussi ?  Aucun problème, contactez Mélanie Bergeron de qui j'ai acheté le tutoriel et elle se fera un plaisir de vous le vendre.  Il est bien conçu et facile à utiliser.  Tout ce dont vous aurez ensuite besoin est d'une grosse demi-journée devant vous !   Visitez également son site internet en cliquant sur son prénom ci-dessus.  Vous y trouverez d'autres superbes idées !
 Contactez Mélanie en cliquand ici

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cet ensemble;il fait très vintage:j'adore.
    J'ai visité le site de Mélanye et j'adore ce qu'elle fait.
    Merci d'avoir mis le lien.

    Diane L.

    RépondreSupprimer
  2. Tout simplement wow! Vraiment joli!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !