mercredi 2 mars 2011

Simply Sent


J'ai gagné un ensemble Simply Sent (p. 183) pour le meilleur swap le mois dernier et avec le congé de travail-école de lundi, j'ai ouvert le paquet ! WOW ! C'est vraiment intéressant. Bon ok, les papillons sont déjà estampés et le papier cadrillé vert est déjà présent, ce qui laisse peu de place à l'originalité, mais tout de même, on peut ensuite l'agrémenter à notre goût. Et c'est ultra rapide donc si on se lève un matin en ayant besoin immédiatement d'une carte pour n'importe quelle occasion, rien de plus simple, on a même le ruban et les petites pierres du Rhin pour enjoliver le tout. Ne reste qu'à ajouter un voeu directement sur la carte ou sur une étiquette comme j'ai fait ici avec une étiquette faite à la Big Shot et une découpe de Paquet d'étiquettes que j'ai agrémenté avec le petit papillon de Clearly for you (p. 28 du mini).
Pour ce qui est du ruban, c'est un ruban de satin Pépite de chocolat... il est tellement long que je trouvais que c'était du gaspillage.... On peut en effet faire le tour complet de la carte et le nouer sur le devant et il nous reste quand même de longs bouts qui dépassent. Donc j'ai décidé de faire ma Mère Économe et de le couper pour le coller avec des points de colle comme je fais d'habitude. Mais le résultat est que j'ai tellement ménagé que j'ai eu toutes les misères du monde à le nouer et j'ai effiloché mes bouts de ruban ! Je vous la montre quand même avant de remplacer mon ruban (pour celles qui pourraient croire encore que je ne fais pas d'erreurs ;-))

3 commentaires:

  1. cette carte est très jolie encore une de tes bonnes idées.Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Simple et bien jolie.

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Allo c'est encore moi! :0)

    J'ai le goût de proposer de faire du troc... Écris-moi au mctanguay@hotmail.com et je t'explique mon idée!

    À plus! :0)

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !