mardi 8 mars 2011

Question de vous inspirer un peu avec des projets à réaliser avec vos papiers obtenus gratuitement pendant la Sale-A-Bration (avec achat de 60$), voici une petite page faite avec ceux-ci. A ce moment je n'avais pas encore eu les boutons Ice cream assortis (p. 7 de la SAB) m ais je m'en suis bien sortie quand même en utilisant des boutons réguliers. Ma petite chouette a été faite avec l'estampe de perfo à gogo (p. 5 SAB). Les autocollants sont tirés d'un simply scrappin.

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup lorsque tu nous partages les pages que tu fais. Cela nous donne des idées surtout que tout est si bien agencé... Bravo!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec ton thème. Michaël est si mignon. Très jolie page.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  3. très belle page ca me donne de bonnes idées
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !