vendredi 4 mars 2011

MOI


Bon matin !

Voici une petite page 8 X 8 de mon book of me sur laquelle je me suis présentée avec différentes couleurs et longeurs de cheveux des différentes années.... et en gros sur l'étiquette provenant du Simply Scrappin que j'ai utilisé pour faire la totalité de ma page, j'écris que peu importe la couleur ou la longeur des cheveux, je suis MOI au fil des années !

N'oubliez pas notre rendez-vous SCRAP EN GANG le 16 avril prochain ! Que nous nous connaissions ou pas, que vous soyez débutante ou experte, peu importe ! Le seul critère pour participer à cette activité est d'aimer les projets créatifs et de vouloir en faire pendant quelques heures en compagnie de d'autres amoureuses du même loisir !!!! Nous sommes déjà 11 personnes d'inscrites et il y a de la place pour un maximum de 20 car je veux que chacune ait un grand espace de travail. Alors si ça vous tente mais que vous hésitez encore, n'attendez pas trop...

Le tout se déroulera à compter de 13h dans une salle fenestrée avec vue sur le Lac Etchemin au Restaurant Martini (2e Avenue à Lac-Etchemin). Vous arrivez et repartez à l'heure qui vous convient. Le coût est de 35$ pour l'activité de 13h à 22h souper inclus. Si vous préférez venir pour un bloc de 4h (13h à 17h ou 18h à 22h) c'est possible aussi au coût de 20$.

Sur place, vous pourrez utiliser ma Big Shot et toutes mes découpes (j'apprécierais que celles qui en ont apportent leurs plastiques (tapis de coupe) pour leur usage personnel), mes poinçons (environ 30), des estampes et encres, crop-a-dile, etc.

Vous apportez votre matériel périssable (papiers, cartons, embellissements, adhésifs), vos blocs clairs pour les estampes et votre planche de coupe. J'en aurai également sur place à vendre mais je ne déménagerai pas tout mon atelier....

Je vous proposerai quelques défis tout au long de la journée, que vous serez libres de faire ou pas. Le but est vraiment de s'amuser et créer les projets de notre choix (pages, cartes, 3D) en bonne compagnie, en échangeant nos idées.

Contactez moi au (418) 625-4040 ou à stephlamon74@hotmail.com

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !