samedi 5 mars 2011

2 VERSIONS



Bon matin ! Je suis en semaine de relâche ! Youppi ! Bien à vrai dire pas vraiment en repos puisque je suis avec les 3 enfants qui auront sûrement bien des amis pendant cette semaine mais... et je commence par une petite journée pour moi à Québec. Le matin nous sommes quelques privilégiées à être invitées chez Nancy Gauthier pour l'inauguration de son nouvel atelier de scrapbooking. Puis en pm, nous avons notre party des Divas du scrap où nous échangerons encore bien des idées et des projets !
Sur cette première, on peu voir une estampe de Bouquet Pascal encrée en doux suède mais dont les petites fleurs ont été colorées aux marqueurs Bleu timide, murmure marin et bleu nuit. Mon voeu provient de Voeux mignons et pour conclure, j'ai texturé mon carton Murmure Marin avec le plioir Treillis carré et ajouté un ruban de taffetas Bleu timide.
Je vous en présente d'ailleurs deux auourd'hui, faites pratiquement de la même façon, avec le même jeu d'estampes (Bouquet pascal). La seconde version est toute en rose, très printanière. Mon estampe est encrée encore une fois en Doux suède mais j'ai coloré mes petites fleurs en Petite pirouette, joli rose et melon mambo. Un papier à motifs Arabesque, un ruban de satin Joli rose et des micro-perles agrémentent le tout.
Laquelle préférez-vous ? Laissez moi un commentaire et qui sait, peut-être vous mériterez vous un prix à la fin du mois simplement pour l'avoir fait !

6 commentaires:

  1. j`aime beaucoup la première ,j`adore le bleu
    la deuxième est très jolie aussi
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Les deux sont très jolies Stéphanie, mais j'ai un faible pour la bleue. Je te fais une petite visite à chaque jour pour voir tes nouvelles créations. Tu m'inspires! Bravo!
    Annie Boutin

    RépondreSupprimer
  3. Douces et délicates, j'adore. J'aime bien l'idée des mini perles qui ajoutent une belle touche à la 2e carte.

    Bonne relâche!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  4. LE choix est vraiment très difficile à faire. Les deux sont très jolies.
    Josée C.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime les deux mais j'ai moi aussi un penchant pour la bleue. J'aime beaucoup les cartes avec du ruban. Elles sont très jolies...

    Denise

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies cartes de douceur, j'hésite entre les deux : 9.9 sur 10 pour la bleue et 10 sur 10 pour la rose.

    Marie-France P.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !