dimanche 6 mars 2011

Voici Théo !


Je vous l'ai déjà dit mais je suis l'heureuse tante du petit Théo, un bébé très attendu ! Et sa gentille maman m'a fait le bonheur de venir faire un tour chez moi le 1er janvier au soir, question que je vois comment il avait bien repris du poids et comment il est beau !!! ça ne parait pas qu'au moment de cette photo il aurait dû toujours être dans le vendre de Marie-Claude... On est content de t'avoir avec nous petit trésor et bien entendu, si maman m'envoie des photos régulièrement ou mieux si elle m'en fait imprimer, peut-être que je te confectionnerai un album souvenir (message !!!!).
Pour faire cette page simplement et rapidement j'ai utilisé un Simply Scrappin comme on en retrouve aux pages 178-179 du catalogue régulier. C'est la formule idéale pour celles qui débutent, manquent d'inspiration ou de temps ou tout simplement pour avoir sous la main des articles coordonnés (papiers, cartons et embellissements) qui nous permettent de faire des pages facilement. D'ailleurs lors de ma prochaine rencontre de club d'hôtesses de vendredi prochain, je vais leur faire faire une page avec un Simply Scrappin... elles l'apprennent en même temps que vous hi hi hi ! Sur cele-ci j'ai simplement ajouté un cercle fait au Circle Scissor plus (p. 199) et le prénom à la Big Shot dans un carton Pépite de chocolat, avec l'alphabet go go boots (p. 212).

2 commentaires:

  1. Avec toi, les éléments des pages sont toujours bien disposés... cela veut dire que vendredi nous devrons avoir des photos... j'ai bien hâte.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. quel beau bébé félicitation aux parents
    jolie cette page
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !