jeudi 17 mars 2011

Bliss


J'ai fait une gaffe... je me suis commandé ce jeu d'estampe gratuitement lors de ma dernière commande mais j'ai oublié de mettre le numéro pour le jeu en français... J'ai donc reçu le mot Bliss et non Joie comme sur cette carte que j'ai faite à Québec lors de notre dernière rencontre de démonstratrice, suivant la modèle suggéré par Karine F.
J'espère que vous ne ferez pas comme moi... Mais au moins les estampes sont magnifiques !

4 commentaires:

  1. hihihi! moi je l'ai commander en français mais 2 fois plutôt que une!!!

    RépondreSupprimer
  2. moi c'est le kit de petit mot que j'ai commandé en anglais par erreur... grrr c'est ca quand on va trop vite...

    RépondreSupprimer
  3. je l`ai commander jespère qu`il va être en
    francais

    très jolie cette carte
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  4. C'est une jolie carte, les couleurs sont douces.
    Moi aussi, j'ai commandé ce kit et j'espère qu'il sera en français...

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !