lundi 28 mars 2011

Swap à Montréal

Vendredi prochain je vais à Montréal au congrès Stampin Up !  J'ai vraiment hâte, premièrement pour voir les projets et nouveautés que la compagnie va nous présenter, pour peut-être avoir ma petite photo avec Shelly Gardner la fondatrice de StampinUp et surtout, mais surtout, pour passer du bon temps avec ma soeur, relaxer, me reposer, sortir du quotidien !  Mais cette fin de semaine j'ai travaillé un peu sur le swap que je vais offrir lors de cette rencontre.  J'ai utilisé la technique du double embossage avec les estampes de Éléments de style et le plioir à gaufrage Treillis carré.  J'ai délibérément choisi des couleurs estivales, question de me donner un peu de soleil dans cette fin de semaine où l'hiver nous semble revenu en force !
 Voici la moitié de mes swaps !

5 commentaires:

  1. Merci ma soeur, j'ai aussi hâte de passer un bon moment avec toi. Moi je commence aujourd'hui , mon swap. Après la comptabilité, le ménage, le lavage....
    Julie L. XXX

    RépondreSupprimer
  2. très belle idée ton swap c`est très jolie
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Wow!!!! Que de belles couleurs!!!!
    Elles sont vraiment à mon gout...
    Bravo!
    Guylaine

    RépondreSupprimer
  4. Les couleurs sont très belles... elles font printemps... Un autre modèle que je pourrai faire...

    Denise

    RépondreSupprimer
  5. Wow! Quel travail...et très jolies!

    Caro

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !