mardi 15 mars 2011

Poinçon ornement



YOUPPI ! On peut maintenant recevoir les poinçons ornements (boule de Noël) ! Nous avons reçu le message du siège social comme quoi le problème de qualité est réglé, les tests passés et que nous allions recevoir les poinçons en attente.... Donc question de vous titiller un peu (surtout celles qui me l'ont commandé et le recevront donc dans les prochains jours...) je vous présente une carte de Pâques faite avec ce poinçon. C'est en fait le visage du lapin qui est l'ornement ! Génial non ? Ma soeur Julie et moi aimons toutes les deux pas mal le punch art et nous en avons fait un après-midi complet pendant la relâche. A vrai dire nous voulions en faire une journée complète mais devoir oblige... Je vous montrerai au courant de la semaine divers projets que nous avons fait en punch art, surtout avec le poinçon Build a blossom du mini catalogue. Vous savez qu'il ne reste que 2 semaines à la super promotion Sale-A-bration ? Profitez-en pour vous procurer le poinçon ornement ou bien un article du minicatalogue occasions avant qu'il ne se termine lui aussi. Vous vous mériterez ainsi un article gratuit de la brochure SAB avec chaque tranche de 60$ d'achat avant taxes et transport.

3 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore le punch art!!!!!!

    Wow!!!! Très belle carte, je vais la faire avec mes filles c'est sûr....

    Guyaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Génial oui! Belle façon d'utiliser les poinçons à diverses fonctions! Si tu ne l'avais pas écris, je n'aurais pas deviné comment tu as fait la tête. J'adore le punch art, pour des cartes ou des pages scrapbook d'enfants, je trouve ça trop cute!

    Julie P.

    RépondreSupprimer
  3. J`aime beaucoup le punch art ,j`adore faire des cartes en punch art ,
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !