jeudi 3 mars 2011

Changement de formule



J'espère que vous ne désespériez pas que je fasse le tirage de la gagnante parmi les personnes m'ayant laissé des messages sur ce site en février !!!! Fidèle à mes habitudes, je me tape une pneumonie cette semaine et même si mon médecin m'a signé un arrêt de travail, comme je prends déjà la semaine de relâche la semaine prochaine je me sens obligée de faire acte de présence au bureau.... Alors résultat, je suis crevée ! Et j'avais en tête de faire mon tirage d'une nouvelle façon ce mois-ci. J'ai imprimé tous les messages reçus et avec ma planche de coupe, je les ai taillés et mis dans un bac (Michaël voulait le faire mais il s'est désisté après quelques minutes...). Par contre il m'a gentiment servi d'assistant au tirage et il a pris soin de ne pas tricher (même s'il ne sait pas vraiment lire encore, il est en maternelle !).


La gagnante du mois est.....

GUYLAINE L. de Ste-Marie de Beauce !!!! Elle dit sur son commentaire venir sur mon site à tous les jours alors on va voir si c'est bien vrai puisque je n'ai pas ses coordonnées pour la rejoindre hi hi hi !!!! Guylaine, contacte moi à stephlamon@sogetel.net et je t'indiquerai comment je te ferai parvenir ton prix qui consistait ce mois ci à l'ensemble de papiers Mailles de douceur du Minicatalogue occasions.


Continuez de participer, mars vous réservera sûrement au moins 1 surprise...

2 commentaires:

  1. Je n'étais pas désespérée du tout... J'ai tellement été gâtée ces derniers mois. Il fait super bien cela le beau Michaël... Bravo à madame Guylaine, elle gagne un très beau cadeau...
    Et bonne chance à toi... essaie de te reposer.

    À bientôt,

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à Guylaine! Chanceuse!

    Y a pas de doute, les yeux de Michaël avaient l'air très bien fermés :)

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !