mercredi 9 mars 2011

Électrique !


Une autre page pour vous aujourd'hui ! Amélie ne voulait pas que je vous la montre mais moi je l'adore cette photo où elle a les cheveux tout en soleil....
Mon papier de fond est tiré de Mailles de douceur (p. 32 du mini) et dans une retaille d'un autre papier du même ensemble j'ai poinçonné les fleurs avec un poinçon cercle. Les décos sont encore une fois tirées d'un simply scrappin et d'une page d'autocollants de St-Valentin que j'avais acheté je ne sais trop où il y a au moins 2 ans !

3 commentaires:

  1. Cette page est vraiment chic... merci pour ces idées merveilleuses.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Amélie, tu es tout à fait charmante, même quand tu as les cheveux électriques.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  3. Waou cette page est vraiment électrisante
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !