vendredi 11 mars 2011

Les pochoirs comme fond....

Le défi accessoire de février pour les Divas était d'utiliser les pochoirs (p. 224 mais surtout dans notre brochure Decor Elements). Et j'ADORE cette page que ma soeur Julie a faite avec l'un d'eux. Elle est vintage je trouve...

7 commentaires:

  1. Quel talent!!! Oui, cette page est adorable... je vais sûrement me servir de cette idée.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. super magnifique
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Julie
    J'aime beaucoup ta page vintage.
    Diane

    RépondreSupprimer
  4. Que dire de plus. Cette page est vraiment magnifique et vraiment à mon goût. Bravo Julie!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  5. Wow! Quelle superbe page!
    Mais où avez-vous déniché ce talent pour tant de créativité???
    Bravo Julie!

    RépondreSupprimer
  6. L'anonyme précédente, c'est moi Hélène

    Merci Stéphanie de nous montrer des pages faites par ta soeur.

    Hélène

    RépondreSupprimer
  7. merci les filles
    Julie L.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !