vendredi 4 mars 2011

Y êtes vous ?



Voici le nom des personnes inscrites pour l'instant à notre journée de scrapbooking du 16 avril prochain au Martini à Lac-Etchemin ! Il reste 10 places alors pour tous les renseignements, cliquez sur l'onglet ci-dessus ou contactez moi, je serai plus facile à rejoindre cette semaine avec la relâche !!!

Et ne vous inquiétez pas, nous ne serons pas un aussi gros groupe que sur cette photo mais comme c'est une première activité du genre, je n'ai pas encore de "nos" photos à mettre.

Si vous m'avez donné votre nom mais qu'il ne figure pas ci-dessous, contactez-moi...

1. Julie P.

2. Denise F.

3. Evangéline P.

4. Karine B.

5. Nathalie L.

6. Nancy L.

7. Jocelyne A.

8. Lucie F.

9. Caroline D.

10. Stéphanie L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !