jeudi 24 mars 2011

Avec des pochettes

Regardez cet album étoile énorme et avec des pochettes !  Vous aimeriez le fabriquer ?  Laissez moi vos coordonnées et si j'ai assez de gens intéressés, j'organiserai un groupe, probablement un samedi pm...  Pour les membres de mon club d'hôtesses ou les personnes inscrites à l'atelier de scrap en gang du 16 avril, je vous le montrerai en vrai !  En parlant du 16 avril, nous sommes maintenant 15 !  Wahoo!  Ça va être trop le fun...  Alors il ne reste que 5 places.... Dépêchez-vous, les 3 dernières se sont inscrites ensemble alors il suffit de 2 autres petite gang qui s'inscrit et le groupe sera complet.  Je vous rappelle que pour 35$ vous pouvez venir de 13h à 22h (souper inclus) ou 20$ pour un bloc de 4h.  Sur place plusieurs centaines de dollars de matériel non périssable mis à votre disposition.  Je vous ferai un rappel du matériel à apporter quelques jours avant le jour J.  Au plaisir de vous y voir et de créer avec vous.

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !