lundi 1 mars 2010

Spécial relâche




Cette semaine j'ai pris congé de mes cours réguliers de scrapbooking. Mais j'ai reçu un petit groupe d'enfants de 6 à 8 ans à mon atelier de la maison pour leur permettre d'avoir accès à tout mon matériel et faire du scrapbooking plus libre... Ils adorent la Big Shot alors la majorité s'en sont donné à coeur joie à découper des fleurs et des papillons. Le thème était sur le sport ou les activités extérieures.





Ici c'est Marianne qui a fait une page sur Marie-Michèle Gagnon, une skieuse de Lac-Etchemin qui a participé à ses 1ers jeux olympiques cette année. Une grande source d'inspiration pour nos jeunes ! Je lui ai proposé de faire les anneaux olympiques avec mes poinçons cercles. Ce qu'elle a accepté avec plaisir. Ensuite elle a trouvé un peu difficile de tout coller, mais comme je lui ai dit " Qui a dit que la vie était facile ?" Elle a ensuite fait une bande de flocons avec un roue et de l'embossage et écrit son titre avec des lettres faites à la Big Shot. Bravo Marianne !



Et maintenant Arianne qui en était à son 1er atelier avec moi. Elle a fait une jolie page sur l'été. Elle aussi a essayé les roues pour la 1ère fois mais avec une roue de coquillages Sandy Shells et de l'encre. Elle a ensuite découpé une vague dans son papier et quelques motifs qu'elle a recollé. Bien sûr des fleurs à la Big Shot !!! Et pour terminer je lui ai fait écrire sa date sur une étiquette avec des Rub-ons. Plein de premières pour la belle Arianne aujourd'hui. J'espère bien te revoir aux prochains ateliers !



Et pour terminer cette série de prénoms en Anne, voici Carolane ! Carolane est ma nièce et elle est souvent chez moi alors elle a régulièrement l'occasion d'essayer le matériel. Son plaisir est donc d'en mettre beaucoup ! Elle a fait une page sur la danse. Comme je n'ai pas retrouvé les notes de musique que j'avais faites en brillants, elle a consenti à faire d'autres formes à la Big Shot, soit des fleurs et des papillons. Puis elle a essayé une roue maxi, avec des vignes et des fleurs. Elle a par contre appris comment faire ses mats toute seule. Super Caro ! On va sûrement en refaire cette semaine !


Demain je vous présenterai d'autres chefs d'oeuvre réalisés par mes charmants élèves en relâche !

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !