mardi 30 mars 2010

MIAM !


En plus du fait que la bouffe était excellente en vacances, les plats étaient tellement bien présentés que les premiers jours je me privais de manger certains aliments pour ne pas briser les chefs d'oeuvre... Mais après 2 ou 3 jours j'ai fait comme les autres et je me suis régalée de tous ces fruits frais... et que dire des desserts ! Miam !


Pour cette page, comme j'avais pris plusieurs photos de présentations culinaires, je les ai fait développer en petit format afin de pouvoir en loger plusieurs sur une même page. J'ai utilisé les papiers Limonade Fraise pressée (p. 162), un carton Cari moulu pour ma petite bordure festonnée et la grosse fleur faite à la Big Shot avec la découpe Créer une fleur (p. 199) tandis que la petite fleur et le titre ont été faits en vert céleri (la fleur avec la découpe Soirée en fleur (p. 202) et l'alphabet Simple letters (p. 198)). Mon essai du jour a été le pochoir Fleurs traditionnelles (p. 18 du mini) au bas complètement de ma page. J'ai simplement pris un doigt camoufleur (p. 192) et j'ai appliqué du Tellement safran sur le pochoir. Le résultat est vraiment génial ! Surtout pour un premier essai !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !