vendredi 19 mars 2010

Petit mouton tout doux



Ce matin avant de quitter pour la j0urnée, mon fils m'a demandé "S'il te plait maman d'amour que j'aimerai toujours, est-ce qu'on peut faire un bricolage ?" Demandé comme ça que vouliez vous que je fasse ??? Nous avons donc bricolé en moins de 30 minutes petit mouton porte crayons. J'ai simplement pris une boîte de conserve vide que j'ai lavée puis Michaël a peint le tour avec de la peinture Acrylique blanche, question que les petits trous ne soient pas visibles entre les boules de ouatte. Je l'ai ensuite séchée au séchoir à cheveux (ben j'avais pas toute la journée à passer sur ce mouton moi !). Nous avons appliqué de la colle Mod Podge au pinceau tout autour de la canne et Michaël a eu bien du plaisir à y coller les petites ouattes tout autour, pendant que je découpais des oreilles et des pattes dans de la feutrine. (En passant on retrouve maintenat au Walmart des feuilles de feutrine autocollantes. Merveilleux !). Puis, Michaël a choisi la couleur des yeux et du nez et on a opté pour un ruban "jaune banane", la couleur préférée de Michaël. Shaun (le nom du mouton...) a maintenant élu domicile à la garderie de Cricri ! Tout le monde était content !!!! Bonne fin de semaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !