mercredi 10 mars 2010

La rejetée !


Hier je vous ai parlé d'une 2e carte que j'avais fabriquée avec une fleur de papier poinçonnée. Mes enfants ne l'ont pas retenue... Mais ce n'est pas grave, j'essaie de toujours varier les styles et les couleurs lorsque je donne un atelier. Alors je vous la présente quand même.


Elle a été faite dans les couleurs Bouton de rose, Corail camé et Pépite de chocolat. J'ai fait une forme Au Top avec la Big Shot puis je l'ai embossée avec le Texturz Bouquet élégant. J'ai ensuite fait la Spirale de grifonnage en vert olive et je l'ai collée en suivant la texture faite dans mon carton. Je me suis servie des petits points pour les coller au centre de mes fleurs embossées. J'ai poinçonné avec le poinçon Fleur à 5 pétales dans du papier de soie pour fabriquer ma fleur et je l'ai fixée en lui posant un oeillet maxi avec le Crop a Dile. Finalment j'ai estampé mon voeu provenant de Douces pensées (gratuit pendant la Sale-A-Bration) en Corail Camé sur un carton bouton de rose que j'ai poinçonné avec le poinçon Ovale Large puis recollé sur une deuxième forme identique mais en vert olive. Une petit touche de ruban de taffetas Kraft complète ma carte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !