jeudi 4 mars 2010

vous adorerez !



Les 11 et 13 mars à mon atelier "spécial fleurs" je vais montrer aux personnes inscrites comment faire du Flower Soft maison et ainsi économiser des dizaines de dollars !!! Vous allez adorer !
Voici une petite carte toute douce que j'ai faite avec du flower soft que j'ai moi-même fabriqué selon cette technique. J'ai utilisé le jeu Art Asiatique (p. 15), les encres vert olive et bordeau bravo avec un crayon estompe (p. 192). J'ai ajouté un papier Design Fruit des bois (p. 161), un voeu du jeu Fêtes diverses (p. 43)que j'ai estampé en bordeau bravo sur un carton très vanille puis poinçonné avec mon poinçon carré (p. 186 #14)et que j'ai collé sur une autre forme poinçonnée dans un carton Bordeau Bravo et retenu par une minipince bibli (p. 179). Dernière touche, le nouveau ruban de satin Joli rose (p. 27 du mini).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !