lundi 15 mars 2010

Un lapin à l'école !


Bon lundi tout le monde. J'espère que vous avez passé un beau congé. La température était au rendez-vous pour les activités extérieures. J'ai eu quelques changements à mon atelier de samedi car certaines ont décidé d'aller à la cabane à sucre ! Jocelyne et moi on s'est quand même bien amusées !!! Ce matin je vais donner un atelier à une classe de 3e année. Ils vont réaliser cette petite carte de Pâques faite avec une découpe de Big Shot. L'oeuf est au poinçon ovale Large dans le papier Limonade Fraise Pressée Au bas j'ai roulé ma roue de cocos de Pâques (discontinuée) et j'ai estampé mon voeu de Fêtes diverses en Melon Mambo. Cet après-midi j'ai un atelier libre de scrapbooking. Nathalie et Anabelle, mes fidèles du lundi seront sûrement au rendez-vous alors je risque de bien m'amuser aussi. A bientôt tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !