mardi 30 mars 2010

Et la gagnante est ...



Pendant la Sale-A-Bration, j'ai ajouté ma promotion personnelle ! A chaque tranche d'achat de 65$ avant taxes de produits Stampin Up, j'inscrivais le nom de la cliente pour le tirage du magnifique jeu d'estampe à montage transparent Vague Vintage. Comme plusieurs d'entre elles voulaient le commander pendant la Sale-A-Bration si elles n'étaient pas l'heureuse élue, j'ai fait le tirage cet après midi lors de mon atelier de cartes à pliage original... et la gagnante est Julie Roy !!!




Félicitations !




Et pour celles qui veulent profiter une dernière fois de la promotion Sale-A-Bration, il est encore temps puisque je ferai une commande de dernière minute demain midi (31 mars). Alors faites moi parvenir vos commande le plus tôt possible et n'oubliez pas de m'indiquer quel cadeau vous avez choisi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !