vendredi 26 mars 2010

Petit lapin coquin



Voici un autre des projets que je proposais à l'atelier pour enfants de mercredi dernier ! J'ai seulement les 2 plus âgées (11 ans) qui l'ont choisi. Et le résultat est tellement beau. Ça vaut le coup. Il n'est pas difficile à réaliser mais il faut prendre le temps. J'avais vu un modèle similaire sur un site anglophone. J'ai modifié le mien afin qu'il soit entièrement réalisé avec des poinçons parce que j'aime beaucoup le "punch art".
La carte elle même est faite en forme d'oeuf à la main par contre. J'ai choisi un carton Certainement céleri et un papier de Pousses printanières (p. 25 du mini). Le corps de mon lapin est fait avec la découpe de Big Shot Cadre Feston Ovale en conservant l'intérieur seulement. Bien entendu le cadre lui-même s'en va dans la boîte des "je m'en servirai plus tard !" Pour le reste, divers poinçons cercles et ovales, le petit coeur du poinçon coeur à coeur pour le nez, des petites bandes faites au coupe papier pour les moustaches, un petit rond au camoufleur pour lui donner un peu de rose sur les joues et bien sûr la petite fleur de feutrine provenant de l'ensemble Pois de senteur (p. 32 du mini) pour décorer le tout. J'ai complété avec un bout de ruban de satin rose (p. 27 du mini) sur lequel j'ai collé une étiquette moderne allongée en Certainement céleri et mon voeu de Fêtes diverses (p. 43) estampé en Adorable lilas. Il ne faudrait pas oublier la Tasse petites gâteries que j'ai emplie de petits oeufs (jelly beans) au grand bonheur des enfants...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !