mardi 23 mars 2010

Carte soleil



Cette carte me fait penser au soleil ! J'ai donc décidé d'y mettre un voeu de prompt rétablissement. Il me semble que le soleil et sa chaleur sont bons pour le moral et pour la guérison tant du corps que de l'âme. Elle ne m'a pris que 10 minutes à faire, réflexion incluse ! C'est donc une carte facile à faire ! J'ai seulement appliqué diverses couleurs (tellement safran, soleil d'été, moutarde forte, cari moulu, poussière de Durango et rouge capulet) sur mon estampe Medallion avec un doigt camoufleur. Ensuite je l'ai estampée sur un carton blanc que j'ai découpé et replacé sur ma carte, au préalable composée d'un carton de fond poussière de Durango et de deux lisières de carton tellement safran avec 2 bandes de papiers assorties. Ces bandes de papier proviennent de l'ensemble gratuit pendant la Sale-A-Bration (qui se termine le 31 mars prochain) Bienvenue chers voisins. Mon voeu a été tiré de l'ensemble Avec toute mon affection (p. 16) et j'ai placé un bouton de velour Soleil d'été (p. 181) au centre de mon medallion. Remarquez que j'ai estampé mon medallion sur mon enveloppe pour l'assortir à ma carte ! Que ce soleil en carte vous fasse passer une excellente journée XX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !