jeudi 25 mars 2010

Cabane d'oiseaux


A mon atelier de mercredi pm avec les enfants, je leur avais suggéré différents projets. 5 enfants ont choisi de fabriquer cette petite cabane à oiseaux. J'en avais fabriqué 2 modèles différents pour les inspirer mais j'aime beaucoup les laisser user d'imagination.


Pour ma petite maison brune et bleue, j'ai utilisé les papiers Bella Bleu et du carton Doux suède. Le petit oiseau a été fait avec la Big Shot et la découpe Oiseaux et fleurs (p. 197) tandis que la petite branche a été poinçonnée au poinçon Passereau (minicatalogue p. 11). Ma toiture a été seulement embossée avec le Textured Perfection de pois (p. 35 du mini).
Pour la petite maison rose j'ai utilisé du papier de Sending love (p. 13) avec un carton Joli rose que j'ai festonné avec le poinçon bordure festonnée (p. 187 #37). Petite différence avec l'autre cabane, j'ai fait une petite bordure à ma "porte" simplement en poinçonnant 1 fois au poinçon cercle 3/4" et une 2e fois avec le poinçon cercle 1".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !