vendredi 19 mars 2010

Une différence


J'avais le goût aujourd'hui de faire des essais de différentes manières de présenter mes images sur mes cartes. Au départ cette carte ne devait pas du tout ressembler à ça mais je me suis aperçue que je n'avais pas la couleur d'encre appropriée (prochain achat !). Alors je l'ai modifiée, changé mes cartons et voici le résultat:


J'ai fait un grand cercle festonné à la Big Shot avec la découpe Cercle festonné #2 (p. 199) puis avec mon circle scissor plus (p. 191) j'ai fait un cercle en pépite de chocolat pour mettre à l'intérieur et finalement un plus petit en Très vanille, sur lequel j'ai estampé une fleur de Fifth Avenue Floral (p. 98) en Sable du Sahara puis coloré aux crayons Watercolor Wonder (p. 154) et à l'aqua-painter (p. 192). Finalement j'ai ajouté 2 rubans superposés et un voeu provenant du kit gratuit Étiquettes d'époques. Il ne vous reste qu'une semaine pour profiter de la Sale-A-Bration et vous mériter ce bel ensemble super pratique... Je ferai une commande le 30 mars alors contactez moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !