dimanche 28 mars 2010

Remplaçante !



Pour mon atelier des 30 mars et 10 avril prochain, qui est le 2e de cartes à pliage original, les participantes feront 4 cartes dont une avec le pliage suivant....




Mon modèle est avec un lapin de Pâques mais comme le 10 avril sera après Pâques ou pour celles qui préféreraient ne pas en faire de Pâques, c'est celle-ci que je leur proposerai.



J'ai utilisé la roue Very Vintage (mini p. 27), la découpe Oiseaux et fleurs (p. 197), une estampe de fleur de Avec toute mon affection (p. 16) que j'ai encrée aux marqueurs, un voeu de Étiquettes d'époque (gratuit pendant la SAB jusqu'au 31 mars), la découpe de papillons Ailes magnifiques (p. 24 du mini) et bien entendu mes poinçons ovale Grand (p. 186 no 11) et ovale festonné (p. 187 no 36). Mon carton est un joli rose et ma bordure de papier provient de l'ensemble Grand Thé (erronément appelé Passereaux p. 162).




Je vous rappelle que vous pouvez profiter une dernière fois de la super promotion Sale-A-Bration et obtenir un cadeau tout à fait gratuitement à chaque tranche de 65$ d'achat avant taxes. Seulement à m'envoyer votre commande pour le 31 mars 10h am.


Au fait, comme je vous l'ai déjà mentionné j'ajoutais une promotion personnelle à celle de la Sale-A-Bration en remettant donnant une chance de mériter le magnifique ensemble à montage transparent Vague Vintage (p. 27 du mini). Alors pour une chance supplémentaire de le gagner, simplement m'envoyer votre commande AVANT le 30 mars à midi car je ferai le tirage en présence des clientes inscrites à l'atelier du 30 mars !!!! Celles qui ne l'auront pas gagné et qui voudraient le commander en profitant une dernière fois de la promo pourront le faire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !