samedi 6 mars 2010

Trop gentille !


Une petite carte printanière pour aller avec la superbe semaine de relâche qui se termine aujourd'hui (et je peux pas dire que je suis fâchée de retrouver un peu de calme, même si j'adore faire des activités avec les enfants).


Cette carte a été faite avec les papiers Bienvenues chers voisins, une estampe de Douces pensées et le poinçon Oves et festons. Trois articles que j'ai obtenus gratuitement en achetant pour 65$ de marchandise grâce à la Sale-A-Bration. Il vous reste encore 3 semaines pour vous gâter. C'est la plus grosse promo de l'année alors n'attendez pas. Ma prochaine commande partira le 11 mars prochain.


Alors revenons à la carte. J'ai également utilisé le poinçon Passereau deux étapes (p. 10 du mini), la découpe Little Leaves (p. 196) pour faire le petit feuillage avec ma Big Shot. Les petites fleurs sont en feutrine et proviennent du nouvel ensemble de fleurs Pois de senteur (p. 32 du mini) tandis que le ruban vient également du minicatalogue. C'est un ruban de satin 5/8" joli rose. Petit détail, j'ai perforé le haut de ma carte avec l'ensemble de planche de coupe et l'outil de perçage (p. 191). Mon voeu a été encré en Fruit des bois et poinçonné avec le poinçon ovale grand (p, 186 # 11) et repositionné sur une forme faite au poinçon ovale large (p. 186 #12). C'est toujours pratique d'avoir des poinçons assortis !
Une grosse tendance pour 2010 c'est de superposer des cartons de même couleur mais ayant des formes ou textures différentes, comme ici on voit que j'ai festonnée ma bande avec le poinçon Oves et festons dans un carton Vert Olive et que je l'ai replacée sur un carton vert olive. Ça donne une touche élégante et subtile ! Pensez-y !

s

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !