lundi 29 mars 2010

Promenade à dos d'éléphant


Qui a dit que les papiers achetés à l'occasion de Noël convenaient seulement pour cette Fête ? En voici un bel exemple ici avec le papier ligné qui nous était offert dans le minicatalogue de Noël et que j'ai utilisé ici pour une carte d'un tout autre genre. Je l'ai choisi pour l'assortir à mes éléphants faits avec une estampe de Animal Stories (P. 88) que j'ai estampée 3 fois en doux suède pour faire comme si l'éléphant se déplaçait.... J'ai ajouté un mat vraiment rouge, une bande de carton murmure blanc que j'ai festonnée avec mon poinçon bordure oeillet (p. 187 no 38). Mon voeu provenant de Le meilleur de tout (retiré) a été estampé sur une étiquette à bord métallique (p. 181) que j'ai enjolivée avec un ruban Vichy rouge (p. 183). Remarquez que j'ai décoré mon fond de carte avec ma roue Very Vintage (mini p. 27) que j'ai roulée en doux suède pour un look ton sur ton !

Vous aimez l'éléphant de Animal Stories ? Et bien sachez qu'il vous reste 2 jours pour l'obtenir tout à fait gratuitement (valeur de 20.95$) avec tout achat de 65$ de produits Stampin Up. La Sale-A-Bration est la meilleure occasion de l'année de vous gâter en double alors profitez-en ! Je devrai avoir reçu votre commande pour le 31 mars à midi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !