mercredi 24 mars 2010

Et le carré...



Voici la 2e carte que j'ai faite avec mes essais de carrés festonnés. J'ai pensé qu'une de mes filles pourrait la donner à son enseignant cette semaine pour souligner la semaine des enseignants....



J'ai fait 2 tentatives sur cette carte, la 1ère est bien sûr différentes grandeurs de carrés festonnés que j'ai superposés et la 2e est mon pochoir en coeurs. J'ai simplement pris une bande de carton dans laquelle j'ai poinçonné avec le poinçon Coeur à coeur (p. 187 #28). Puis j'ai placé ce "pochoir" sur le bas de ma carte et avec un doigt camoufleur j'ai appliqué de l'encre Vraiment rouge dans les trous. C'est ainsi que j'ai fait ma bande de coeurs rouges. J'ai ajouté plein de coeurs Très vanille, pour faire du ton sur ton. J'ai utilisé une estampe du voeu Reconnaissance que j'avais acheté tant parce que je le trouvais charmant que parce qu'en le faisant, Stampin Up remet 2$ US à l'Oeuvre des Manoirs Ronald McDonald. Et si vous désirez faire un don sans débourser un sous, vous pouvez maintenant obtenir le jeu Reconnaissance gratuitement pendant la Sale-A-Bration (avec tout achat de 65$ de produits- code 120271). Dernière petite touche, c'est mon ruban. J'ai pris le ruban de taffetas très vanille (p. 183) mais je le trouvais trop "tout nu" (désolée c'est l'expression qui me venait!). J'ai donc décidé de lui estamper des petits coeurs provenant de Un peu de douceur (p. 20-21 du minicatalogue) en Doux suède. Voilà pour cette petite carte au look enfantin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !