mercredi 31 mars 2010

page épurée

Une page épurée comme j'en fais rarement. J'ai de la difficulté lorsque je choisis un sketch très simple, à ne pas ajouter des éléments... Mais pour cette page, je me suis promis de faire l'effort de conserver le style très simple et épuré. Mission accomplie, enfin je crois !




Il s'agit de photos prises au café internet de notre hôtel à Punta Cana, où je me rendais religieusement tous les soirs après le souper pour prendre des nouvelles de mes enfants et de la famille et en donner aussi. J'ai utilisé un carton de fond et les papiers Design Poussière de Durango tandis que mon alphabet et ma bande de carton poinçonnée au poinçon Oves et festons (disponible pour la dernière journée aujourd'hui) provenait du défunt papier Air Parisien. J'ai utilisé pour la première fois une estampe pour laquelle j'avais un coup de coeur depuis 6 mois mais que j'avais attendu avant de me gâter... Sens du temps (p. 124).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !