jeudi 1 avril 2010

Dernier projet du mercredi



Bon matin à tous ! Attention c'est le poisson d'avril aujourd'hui... j'ai déjà fait 2 victimes hi hi hi !





Hier c'était le 10e et dernier atelier pour enfants des mercredis après l'école. Je recommence à travailler à temps plein au bureau la semaine prochaine (je suis technicienne en droit dans un bureau de notaires) alors je n'aurais plus de temps. Ils pourront quand même venir lors des journées pédagogiques pour faire des pages.





Voici donc le dernier projet que je leur proposais. Un petit spécial pour Pâques et je leur ai aussi donné des petits chocolats.





J'ai fait mes petites boîtes avec la gabarit Boîte à lait miniature (p. 23 du mini) et ma Big Shot tandis que le support pour les boîtes a été fait avec ma tranche et des cartons. Pour décorer le tout, j'ai utilisé différents poinçons, des estampes de A good Egg (p. 46), Huit souhaits sympas (p. 46) et Pouponnages (p. 76). J'ai également utilisé la roue des petits cocos (discontinuée). Aviez-vous déja pensé à poinçonner des parties d'image comme pour mon petit lapin ? C'est une autre façon de varier l'utilisation de nos estampes !

Pour décorer le support à boîtes, j'ai utilisé une bande de carton Vert Glorieux que j'ai poinçonnée avec moin poinçon bordure festonnée et Boho Blossoms our faire des fleurs variées. Mon projet me sert maintenant de centre de table jusqu'à Pâques... mais je ne suis pas certaine que les petits chocolats se rendront jusque là !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !